Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

azevtiago wrote: Sun Feb 18, 2018 2:55 pm OK, quand tu pourra.

Merci
bonsoir
si vous avez un probléme de bouton grise avec un message d'erreur afficher sur votre medianav comme ceci : file corruption detected , navigation stops alors vous pouvez le reparer selon votre version actuel dans ce tuto :

pour GPS cracké et non cracké : http://www.powersystem4u.com/viewtopic.php?f=330&t=3302
Si votre mediaskin ne démare pas avec les touches de volume +,-,+,- alors ajouté le bouton, manuellement comme dans ce tuto : ajouté bouton jaune Mediaskin V2 sur Medianav Evolution 6.0.3 et 6.0.4
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
azevtiago
Membre
Posts: 5
Joined: Sat Feb 17, 2018 4:22 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by azevtiago »

en fait, j'ai le bouton gris mais je n'ai pas de message d'error! est ce que c'est la même procédure?
merci
User avatar
azevtiago
Membre
Posts: 5
Joined: Sat Feb 17, 2018 4:22 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by azevtiago »

encore une question, est ce que c'est la même procédure pour Renault et pour Dacia? moi j'ai une Dacia!
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

Gps non craker :
Fichier 6.0.3 (73.3 mo)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
azevtiago
Membre
Posts: 5
Joined: Sat Feb 17, 2018 4:22 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by azevtiago »

Ok ce soir j'essaie la version craké. Et je te tiens au courant.
Est ce que je risque de bloqué tout le système?
Je stress un peu avec cette histoire😕 je vais devoir faire un grand voyage la semaine prochaine, déjà que j'ai bloqué le gps j'ai peur de bloquer tout le système...radio.etc. J'ai pas envie de faire 4000 km sans radio....... s'il y a un risque je préfère le faire après!??
Membre supprimé 2130

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by Membre supprimé 2130 »

Bonsoir, Mediaskin 7.0.5 sans clé USB est vraiment instable ? Pourquoi ?
Membre supprimé 2130

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by Membre supprimé 2130 »

Enrocinu wrote: Wed Feb 21, 2018 6:10 pm
stounino wrote: Wed Feb 21, 2018 4:55 pm Bonsoir, Mediaskin 7.0.5 sans clé USB est vraiment instable ? Pourquoi ?
bonsoir. Pourquoi ne pas installer mediaskin avec clé USB?
J'ai mal compris, pour moi sans clé USB ça veut dire pas besoin de la clé USB dessus pour l'utiliser.
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

azevtiago wrote: Wed Feb 21, 2018 3:22 pm Ok ce soir j'essaie la version craké. Et je te tiens au courant.
Est ce que je risque de bloqué tout le système?
Je stress un peu avec cette histoire😕 je vais devoir faire un grand voyage la semaine prochaine, déjà que j'ai bloqué le gps j'ai peur de bloquer tout le système...radio.etc. J'ai pas envie de faire 4000 km sans radio....... s'il y a un risque je préfère le faire après!??
Voila restore ton systeme 6.0.3 et apres en recommence des le debut , mais sur un nouveaux sujet .
Lien de restoration :
http://www.powersystem4u.com/viewtopic.php?f=330&t=3343
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
Idra cesar
Membre
Posts: 70
Joined: Sun Oct 15, 2017 9:46 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by Idra cesar »

stounino wrote: Wed Feb 21, 2018 6:37 pm
Enrocinu wrote: Wed Feb 21, 2018 6:10 pm
stounino wrote: Wed Feb 21, 2018 4:55 pm Bonsoir, Mediaskin 7.0.5 sans clé USB est vraiment instable ? Pourquoi ?
bonsoir. Pourquoi ne pas installer mediaskin avec clé USB?
J'ai mal compris, pour moi sans clé USB ça veut dire pas besoin de la clé USB dessus pour l'utiliser.
Bonjour. C'est bien ça. Mediaskin avec clé USB necéssite la clé USB pour fonctionner et le medianav ne sera pas encombré avec l'installation. Mais sans clé USB, c'est l'intégrité de mediaskin qui sera stocké dans le disk dur de Medianav!
User avatar
jonathan
Membre
Posts: 1
Joined: Tue Jul 10, 2018 11:38 am
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by jonathan »

bien le bonjours a tous voila j ai acheter un dacia logan mcv 2017 avec medianav 6.0.3 je voudrais bien mettre media skin v2 mais je ne trouve pas de lien valable pour le telecharger et avoir les methode a suivre

bien a vous merci beaucoup
Post Reply

Return to “app for medianav”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests