Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
Ah_m
Membre
Posts: 2
Joined: Mon Sep 10, 2018 10:16 am
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by Ah_m »

Bjr j ai Medianav 6.0.4 et je checher mediaskin nouvelle version compatible et son défaut et merci et surtout comment fait pour le payement
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

Ah_m wrote: Wed Sep 12, 2018 5:07 pm Bjr j ai Medianav 6.0.4 et je checher mediaskin nouvelle version compatible et son défaut et merci et surtout comment fait pour le payement
Les bugs ça existe toujour vu que par fois en fais des mauvaises manipulation
A toi de voir
Note : mediaskin est gratuit ici
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
Ah_m
Membre
Posts: 2
Joined: Mon Sep 10, 2018 10:16 am
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by Ah_m »

bsr dsl pour le dérangement ou je peux telecharger
"Note : mediaskin est gratuit ici "
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

Ah_m wrote: Wed Sep 12, 2018 9:17 pm bsr dsl pour le dérangement ou je peux telecharger
"Note : mediaskin est gratuit ici "
Avant tous installe bootloader de votre version pour la sécuriter contre les mauvaises manipulation: http://www.powersystem4u.com/db/style/db ... 0.4_6.0.3/
Mediaskin :
http://www.powersystem4u.com/viewtopic.php?f=342&t=3466
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
Yassinebz
Membre
Posts: 1
Joined: Sun Sep 16, 2018 1:00 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by Yassinebz »

j'ai Media Nav version 6.0.3 sur une clio et je voudrais profiter de la video à travers MediaSkin. je cherche depuis une semaine à télécharger le fichier de l'appli à mettre sur USB mais en vain :-( Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
User avatar
chbachir
Membre
Posts: 5
Joined: Mon Jan 01, 2018 10:13 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by chbachir »

comment désinstallé médiaskin v2 sur médianav 8.05
User avatar
mouhxrs
Membre
Posts: 6
Joined: Fri Sep 28, 2018 5:47 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by mouhxrs »

Salam,

Quelqu'un peut m'orienter afin de télécharger et installer Mediaskin sur mon medianav 6.0.3 ;l52;
J'ai suivi les étapes mais là où je clique pour télécharger les fichiers je trouve rien!!

Merci d'avance...
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by MIdev »

mouhxrs wrote: Fri Sep 28, 2018 6:23 pm Salam,

Quelqu'un peut m'orienter afin de télécharger et installer Mediaskin sur mon medianav 6.0.3 ;l52;
J'ai suivi les étapes mais là où je clique pour télécharger les fichiers je trouve rien!!

Merci d'avance...
Bonsoir crée ton propre sujet pour avoir du support .
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
ramisthand76
Membre
Posts: 1
Joined: Thu Mar 17, 2022 10:23 am
Contact:

Re: Télecharger & Installer Mediaskin V2 avec clé USB sur les versions 5.x.x ,6.0.x et 7.0.x, 8.0.x

Unread post by ramisthand76 »

i really want to use this

myfiosgateway.one
mobdro
Last edited by ramisthand76 on Tue Apr 05, 2022 10:00 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “app for medianav”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests